Le Restaurant

Le concept est très simple et tient en quelques points :

• Nous souhaitons vous proposer de déguster nos produits sur place, c’est-à-dire dans la lumineuse salle de dégustation qui surplombe le magasin.

• Le restaurant est ouvert tous les jeudis, vendredis et samedis soirs (sauf congés légaux). Une ouverture exceptionnelle peut être organisée les midis et les autres jours de la semaine, pour un groupe d’au moins 12 personnes, sur réservation.

• Nous souhaitons mettre en avant nos produits (matières premières) exceptionnels, sans aucun artifice. Nous ne recherchons pas les étoiles du Guide Michelin, notre volonté n’est pas de proposer une cuisine sophistiquée. Ainsi par exemple, en entrée, vous dégusterez une assiette d’huîtres de Fréhel, ou bien nos croquettes de crevettes artisanales, ou encore notre saumon fumé ou nos escargots. En plat, vous cuirez vous-même, à la plancha, notre presa de porc ibérique, que vous accompagnerez d’un filet d’huile d’olive fine, à moins que vous n’optiez pour un filet de bœuf wagyu ou pour un homard breton.

• Vous choisissez la bouteille de vin de votre choix parmi l’ensemble des vins proposés en magasin (près de 200 références). Par rapport aux restaurants traditionnels, nous tenons à nous différencier par une offre unique : nous appliquons, au restaurant, les même prix qu’au sein du magasin. Ceci vous permettra par exemple, pour un budget d’environ 30,00€, d’accompagner votre repas d’une bouteille de Nuits-Saint-Georges élaboré par un artisan talentueux.

• Nous vous encourageons à réserver votre table à l’avance. Ceci nous permettra de vous recevoir dans les meilleures conditions et vous évitera le risque de vous déplacer inutilement lorsque toutes nos tables seront occupées.